Aller au contenu

mise a jour v20r

cdubelge

Recommended Posts

Idem, quand je regarde la liste des modèles pris en charge (quand on clique sur support client) sur l'outil de mise à jour lg, seul la v20q est disponible pour l’Europe et la France, je comprend pas comment certains ont pu faire la mise à jour :/

Je suis repasser sur la V10b FRA (la plus vieille que j'ai trouvé avec ces liens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041) qui avait d'inclus le baseband 0218 si je me souviens bien, pourtant la maj s'est faite vers la v20Q et non la R, bon c'était il y a déjà un peu plus d'une semaine donc je réessaierai ce week end pour voir

Si ça ne vient pas du BB.... qu'est-ce qui pourrait faire qu'il y a 2 MAJ qui circulent ?

La géographie ? Mais je ne vois pas trop comment... Cependant il me semble avoir lu que tigaxx972 avait choisi europe, et toi Seia tu as choisi zone géographique France.

La date de production ? Il y a peut-être des modèles plus anciens qui nécessitent une MAJ spécifique.

Sinon.... c'est un mystère....

J'ai quand même tenté en passant par NVflash et non smartflash pour voir si ça changeait quelque chose, j'ai donc suivi ce tuto http://forum.frandro...tour-rom-stock/

Puis j'ai flashé le baseband le plus vieux que j'ai trouvé, à savoir le 1035.21_20110315

Je suis donc retombé en v10b et j'ai ensuite branché mon tel au pc pour utiliser l'outil de mise à jour lg, il me trouve bien une maj, il la fait, mais c'est toujours la v20Q qui s'installe... tant pis :(

Modifié par leclampin

Si ça ne vient pas du BB.... qu'est-ce qui pourrait faire qu'il y a 2 MAJ qui circulent ?

La géographie ? Mais je ne vois pas trop comment... Cependant il me semble avoir lu que tigaxx972 avait choisi europe, et toi Seia tu as choisi zone géographique France.

La date de production ? Il y a peut-être des modèles plus anciens qui nécessitent une MAJ spécifique.

Sinon.... c'est un mystère....

Le miens est full stock (même pas root) ;)

Enfin il est revenu à stock, certains ici se rappellent de mes changements compulsifs de roms :P

passe ton tel en 2.2 commen la première fois que tu l'a eu et tu verra. Redemarre ton pc, reinstalle les driver et essaie

Quand je parle de NVflash vers la v10b je sous entend évidemment que je suis alors repassé en 2.2 ;)

Pour le coup des drivers, je réinstalle régulièrement ceux de lg, je pense pas que ce soit ça :(

Mais bon vue que je ne suis pas le seul, je pense qu'il s'agit surtout de zone géographique. Enfin de toute façon je suis revenu sur l'officielle juste pour voir si ça allait mieux par rapport à avant et c'est vrai que je n'ai aucun bug mais je vais quand même retourner sur cyanogen sous peu :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...