cdubelge Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Voila reçu V20r, rom super fluide ajout de google plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Chouette, tu ne peux pas en dire encore un peu moins ? Ici ça n'intéresse personne, donc moins tu donneras de détails plus on sera contents :mellow: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Chouette, tu ne peux pas en dire encore un peu moins ? Ici ça n'intéresse personne, donc moins tu donneras de détails plus on sera contents :mellow: sois cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'aime l'humour cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 viens de l'installer ! je vais tester ca!! par contre oublier pas de back uper !! faite pas comme moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 tjs la v20Q pour l’Europe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Idem, quand je regarde la liste des modèles pris en charge (quand on clique sur support client) sur l'outil de mise à jour lg, seul la v20q est disponible pour l’Europe et la France, je comprend pas comment certains ont pu faire la mise à jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bah ils s'y sont pris autrement par exemple. Mais ici on donne pas d'explication, c'est "oui moi j'ai la derniere version c de la balle" et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Salut à tous, Ce sujet à été abordé dans ce post là de la section développement, ROM & Co... @+ Edit : si MAJ avec BB 725 > ROM 20Q si MAJ avec BB plus vieux > ROM 20R Modifié 18 avril 2012 par Phoenix3078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) edit : marrant cette ségrégation, ou pas :/ Modifié 18 avril 2012 par Vomitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je suis repasser sur la V10b FRA (la plus vieille que j'ai trouvé avec ces liens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041) qui avait d'inclus le baseband 0218 si je me souviens bien, pourtant la maj s'est faite vers la v20Q et non la R, bon c'était il y a déjà un peu plus d'une semaine donc je réessaierai ce week end pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je teste de temps en temps (quand j'ai le téléphone en fait ^^) aussi :) Mais je vais réactiver la recherche de maj auto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 met ton tel en 2.2 froyo et sa passera tu verra je l'est deja fai 2 fois san probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Snif :'( Modifié 18 avril 2012 par seia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si ça ne vient pas du BB.... qu'est-ce qui pourrait faire qu'il y a 2 MAJ qui circulent ? La géographie ? Mais je ne vois pas trop comment... Cependant il me semble avoir lu que tigaxx972 avait choisi europe, et toi Seia tu as choisi zone géographique France. La date de production ? Il y a peut-être des modèles plus anciens qui nécessitent une MAJ spécifique. Sinon.... c'est un mystère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Sur xda ils pensent que c'est la maj 20Q mais pour la Grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) J'ai quand même tenté en passant par NVflash et non smartflash pour voir si ça changeait quelque chose, j'ai donc suivi ce tuto http://forum.frandro...tour-rom-stock/ Puis j'ai flashé le baseband le plus vieux que j'ai trouvé, à savoir le 1035.21_20110315 Je suis donc retombé en v10b et j'ai ensuite branché mon tel au pc pour utiliser l'outil de mise à jour lg, il me trouve bien une maj, il la fait, mais c'est toujours la v20Q qui s'installe... tant pis :( Modifié 19 avril 2012 par leclampin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 passe ton tel en 2.2 commen la première fois que tu l'a eu et tu verra. Redemarre ton pc, reinstalle les driver et essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si ça ne vient pas du BB.... qu'est-ce qui pourrait faire qu'il y a 2 MAJ qui circulent ? La géographie ? Mais je ne vois pas trop comment... Cependant il me semble avoir lu que tigaxx972 avait choisi europe, et toi Seia tu as choisi zone géographique France. La date de production ? Il y a peut-être des modèles plus anciens qui nécessitent une MAJ spécifique. Sinon.... c'est un mystère.... Le miens est full stock (même pas root) ;) Enfin il est revenu à stock, certains ici se rappellent de mes changements compulsifs de roms :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 passé en V20Q ce soir il faut pas être Rooter ni avoir supprimé des applis d'origine de la Rom Stock sinon ça fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis passé avant-hier à la V20Q sur mon téléphone rooté et je n'ai pas eu de problèmes. Ajout également de Google Music avec un look ICS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 passe ton tel en 2.2 commen la première fois que tu l'a eu et tu verra. Redemarre ton pc, reinstalle les driver et essaie Quand je parle de NVflash vers la v10b je sous entend évidemment que je suis alors repassé en 2.2 ;) Pour le coup des drivers, je réinstalle régulièrement ceux de lg, je pense pas que ce soit ça :( Mais bon vue que je ne suis pas le seul, je pense qu'il s'agit surtout de zone géographique. Enfin de toute façon je suis revenu sur l'officielle juste pour voir si ça allait mieux par rapport à avant et c'est vrai que je n'ai aucun bug mais je vais quand même retourner sur cyanogen sous peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 a ok. bin la je sais vrùnt pas. j'abite en martinique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il y a un sujet déjà existant sur sur le ROMS officielles. Je ferme celui-ci. Vous avez la possibilité de faire une réclamation dans la boite à idée de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts