elie02100 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous, Alors voilà j'ai toujours été sous windows, et là je vous avoue donc que depuis quelques jours c'est le dépaysement total avec l'eeePad d'Asus. Avec ma tablette transformer prime, il y a donc quelques petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - Comment dois-je faire dans le traitement de texte Pollaris Office pour justifier mon texte ? - Est-il possible de connecter ma tablette à une imprimante ? - Est-il possible de supprimer une des cinqs facettes du bureau de départ ? Voilà pour l'instant les principales questions qui me viennent à l'esprit. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 tu devrais poster dans les posts de la prime tu aurais peut être plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie02100 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Effectivement, désolé je n'avais pas vu que j'étais dans la mauvaise section. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bof après de toute façon c'est la même appli et la même version d'android. Donc, supprimer un des bureaux, non pas d'origine. Pour polaris je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.