lobat_37 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Salut Presque tout est dans le titre. Avez-vous des fermetures intempestives du navigateur de base ? Je suis depuis passé à Opéra et pas de souci. Voilà, au cas où qq'un ait le même problème que moi, même si je sais aussi que peu de personnes en France sont équipées de la petite galaxy 7.7 Lobat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laboulisti Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Salut oui en effet cela m'areiver de temps en temps sous froyo 2,2 mais plus depuis que je suis sous overcome. Quel rom utilise tu? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Edited May 2, 2012 by Laboulisti ==>33<== 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toshi13 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Salut, j'ai le même problème que Lobat, avec en plus un problème d'écriture sur les carte micro sd ... Dernière Rom officielle : XLB4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 J'avais ce probleme sous honeycomb mais depuis que je l'ai mise sous ics le bug est réparé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_sifou Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 moi aussi jai ce problème avec opera mobile, enfin je n'utilise jamais l'explorateur stock, mais des fois opera se ferme tout seule, je pense que c'est due à l'utilisation de big font pour élargir la police de caractère. best regards Sifou Galaxy Tab 7.7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts