R0x0ured Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonsoir, voilà j'ai filmé une vidéo mais mon tel à freezer et à rebooter, le vidéo est là (124mo) mais sa durée est de 00:00 je voudrais savoir si on pouvais le lire? le réparer s'il vous plaît? PS : j'ai essayer VLC pas marcher, j'ai tester un logiciel qui pourrais le convertire xilisoft video converter et sa ma marquer dans durée 00:00:00 que faire? je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Ca à l'air mal parti pour ta vidéo. A part VLC, je ne connais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Humm ok , merci donc je n'est qu'à supprimer la vidéo alors? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooss Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Le supprimer est une mauvaise idée ! Garles le quelque part ou cas ou t'aurait la possibilité de le reparer comme dans ton pc par exemple ! Sauf si la vidéo n'a aucune importance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 ok ok :) merci de votre conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.