eternelle Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Je viens d'acheté mon HTC sensation XE aujourd'hui et les touches tactiles ne s'éclaire pas. J'ai mis une demi heur a cherché dans tous les réglages pour voir si il y avait un endroit ou activé le rétroéclairage mais j'ai rien trouvé. Je pense donc à un défaut du tel mais avant de retourné le tel j'aurai aimé avoir votre avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternelle Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Une deuxieme questions au passage. Je trouve que le son du téléphone l'ors d'un appel ( HP interne normal coté façade) est un peu grésillent. Si l'interlocuteur parle un poil trop fort ça commence à grésillé légerement et le son a l'air en plus sujet a un mini échos. Bon la je m'adresse vraiment au plus poitilleux d'entre vous (car un utilisateur lambda ne vera surment aucun défaut et peut être même voir la un ecxelent rendu sonor.) , mais d’après vous c'est normal ou y a t'il un defaut du HP ? J'ai été habitué pendant tres lontemp a mon HTC Touch HD avant de me decidé enfin a le changé et je dois dire que ca pique les oreille de changé pour un son si médiocre d'un coup sur un appareille de cette qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour ! Tu as essayé déjà de mettre à jour ton téléphone pour commencer ? Et éventuellement de faire un redémarrage complet (pas juste éteindre et rallumer) ? Sinon pour info, je ne crois pas que ces touches s'éclairent quand il y a suffisamment de lumière. Pour ta 2e question, je pense que c'est normal. Je n'ai pas testé beaucoup de téléphones, mais tous me faisaient ça : le haut-parleur grésille toujours quand on monte le volume :emo_im_foot_in_mouth: Je reconnais que c'est un peu pénible, mais à mon avis tu étais tombé sur une sacrée qualité avec le Touch HD car si ça peut te rassurer, sur mon Sensation ça grésille aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternelle Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Ok merci. Pour le rétro éclairage je viens de faire la mise a jour est toujours rien. Même pas un soupçon de luminosité même avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) C'est pas cool ça :-/ Tu as essayé en retirant la batterie quelques minutes ? Tu t'es mis dans un coin à luminosité basse ? Modifié 10 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternelle Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui oui tout essayé.. Darty m'a repris le téléphone toute façon, il reçoive mon nouveau Sensation demain. Apparemment c'est une panne isolé, éclairage totalement HS c'est une première. Je pense quand même a un problème de software plutôt que matériel mais Darty en bon vendeur me la repris sans bronché. Je suis deg, je commencé tout juste a me faire la main dessus. Passé d'un vieux Windows mobile 6 à Android 4 sur le sensation quel claque !! Les premier temps du Touch HD je maté les Dvix dessus sans saccade, joué au jeux vidéo, écoutez de la musique surfé avec le navigateur opera fluidement, guidé par gps tom tom..etc Il faisait tout bien et tout vite ! D’ailleurs je l'ai gardé comme GPS ! En tous cas je retrouve aboslument tout ce que faisait le Touch HD et même plus en puissance 4 ! Android y est pour beaucoup je pense.. Avant de me procuré mon nouveau smartphone j'ai pris bcp de temps pour me décidé et trouver un remplaçant au HD ! Samsung ? Sony ? oled ? iPhone ? ONE X ?.. etc Au final j'ai opté pour le Sensation XE et je dois dire que je le regrette pas. Le ONE n’apporte pas grand chose de nouveau et ne permet même pas de changer la batterie. J'ai commandé pour mon Sensation deux batterie supplémentaire , un chargeur allume cigare, une house et des films de protection écran et me voila paré pour deux ou trois ans de pure utilisation non stop ! Le seul défaut c'est cette marque de m**** "beats".. C'est beau, c'est design mais la qualité est vraiment a chié. J'aimerai bien connaitre leur marge net sur les écouteurs et leur casques, je suis sur qu'il doivent se faire des bénef record. J'ai jamais vu ca. Les fils sont sensible au parasites, les écouteurs semblable a la concurrence et je parle meme pas du bout de plastique tout pourrie sensé faire office de selecteur musical/kit main libre. Serieux j'ai jamais vu un truc si bas de gamme. A par si le but du cahier de charge été " Reduction du poid maximal, à fond la légerté" alors oui c'est reussi.. mais au détriment d'une qualité totalement médiocre. Leurs caques "disign" signé Dr dre vendu dans les 200 euros..Mon Dieu mais même mon casque audio Thomson vieux de 10 ans respire 100 fois mieux la qualité. Et niveau son j'en parle même pas.. mais bon après ca c'est question de gout musical. Enfin bref le cour du plastique a du surment explosé ces derniers temps pour nous vendre de la daube a ce prix la je crois. HTC devrai se concentré sur la longévité de leur batterie au lieu de racheté des licence a deux franc.. mais merci a eux tout de même pour ce Sensation taillé pour duré dans le temps. Et merci sebi pour t'es réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pour Beats on est tous à peu près d'accord j'ai rien à rajouter.. Mon casque Philips que j'ai acheté neuf a 15 euros est d'aussi bonne qualité xD Quand à ton problème d'éclairage c'est la première fois que je vois ce soucis se produire, t'as vraiment pas eu de chance quoi. Content que ce soit réglé en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pas de quoi, et tant mieux que l'échange se fasse si simplement :) +1 pour les batteries de HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.