Aller au contenu

mise a jour bouygues

Tetram100

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'ai récemment acheté un gw620 chez bouygues, je suis en version 10b et j'ai lu sur ce forum qu'il existait des mises a jours lg qui corrigaient tous ces bug énervants comme celui de la barre espace ou le bug de l'écran noir quand on ouvre le clavier.

J'ai donc téléchargé l'utilitaire lg trouvé sur leur site pour faire la mise a jour. J'ai installé les drivers pour le téléphone mais malgré cela impossible que le logiciel détecte mon téléphone.

Est-ce que c'est parce qu'il est personnalisé bouygues que ça ne le détecte pas ?

Est-ce que le fait de remettre une rom nue permet de régler ce problème ? Et si oui, et ce que faire la manipulation supprime les données présentes sur le téléphone ?

Merci d'avance :)

J'avais déjà vu ce topic, mais merci pour le lien :), mais là la personne cherchait juste a accéder à la carte microsd; Moi je veut que le logiciel me détecte.

J'ai réussi a faire détecter le téléphone en désinstallant puis réinstallant les drivers.

Pendant la mise a jour le logiciel a planté a 24%, après l'avoir rallumé il y a écrit que je suis en 10f, mais l'opération c'est arrêté a 24%.

C'est possible que ça affiche 10f mais que la rom ne soit pas bien installé ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...