saidou34 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) bonjour a tous je viens a vous car j'ai un petit soucie avec l'APN de mon Sony xs reçue apeine aujourd’hui donc voila les photos que je prend son de une pas très net et puis on dirais qu'elle sont sont recouvert d'une brouillard regardez de vous même merci pour vos réponses a venir Modifié 11 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as fais une photo avec le flash là non? Tu n'avais pas ton doigt devant le flash?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 oui avec le flach mais sans mètre le doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu pourrais soigner ton orthographe s'il te plait? Ce serait sympa pour mes yeux. Vu ta photo, je dirais comme jon08, un doigt trop près du flash qui a fait office de miroir et a illuminé le capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Lyechee son orthographe n'est pas certes la plus bonne mais quand même quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ce qui m'a fait un choc c'est "soucie","apeine","son","mètre". je dit pas qu'il écrit n'importe comment, je lui demande juste de faire attention, sans vouloir l'agresser ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Désolé pour l'orthographe.... Mais pour les photos je suis entrain de tester en faisant en sorte de ne pas mètre mon doigt, mais ça me donne toujours le même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Il est paramétré comment? As-tu essayé de nettoyer l'objectif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) oui avec le flach mais sans mètre le doigt salut, essaye de faire la même photo mais en désactivant le FLASH ??? je crois avoir déja vu cela une fois sur ARC...et suite à un échange standard plus de problème...tu l'as acheté en magasin? si oui retourne y demain :) Modifié 10 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 avec ou sans ,et je n'est pas ce problème avec mon sensation Xe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 La première est plutôt normal (les conditions lumineuses sont pourries, normal que le XS ne sorte pas une qualité de malade), mais c'est avec le flash que ça pose problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je trouve que la qualité photo est pas tip-top quand même. Je maintiens que pour moi, y a quelque chose qui reflète la lumière du flash sur ton capteur ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Je vais y retourner de plus je viens de remarquer que le cache de derrière ne se ferme pas complètement en tous cas merci pous vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Peut-être que la coque, décollée, ferait office de réflecteur? Essaye sans pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Lyechee Oui c'est sa je l'ai retiré on voit tous de suite la différence donc échange obligatoire dommage 100 borne à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) c'est bien se que je pensait...c'est la séparation du CAPTEUR et du FASH sous la coque qui pose problème! il y avait quelqu'un qui avait la meme chose sur son ARC :o c'est juste pas de chance :( Modifié 10 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Le mardi soir, voir un de ses diagnostics se vérifier, c'est un peu comme se sentir dans la peau de House ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Et bien Mr House votre diagnostic était bien le bon le flash reflétait bien sur le cash... en tout cas merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.