scardona Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 quelqu'un aurait il des nouvelles ou des tutos au sujet de cette tablette ? Quelle est la derniere rom fluide à installer dessus ? Les applis patrique et pas trop gourmande ? Comment rooter son arnova 8 ? Des nouvelles sur l'installation de Cyanogen sur cette tablette ? A vos marques ......................................... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Alors pour la rom Kasty arnova 8 froyo2.2-01b1 c'est ce que j'ai trouvé de plus recent à télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir Alors apres quelques tests c'est la version d'origine arnova qui marche le mieux version android 2.1 c'est vrai mais la veille plante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS_ANDROID Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette arnova 8b G3 : Je voudrais savoir comment je pourrais améliorer sa source d ' applications Apli lib : pas assez d applications intéressante . Google play est incompatible sur cette tablette . De bouche à oreille , on me parle beaucoup de la solution de " flasher" la tablette, pour ensuite avoir accès à plein de market .Hier , j ai entendu parlé de ROM bientot dipsonible pour cette tablette . Je ne m y connais pas trop en OS Android . J'attend vos conseils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.