TheGM Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Heureux possesseur d'un One X depuis une semaine, j'en suis très satisfait. Toutefois, j'ai un gros problème qui n'arrive que chez moi. Dès que j'essaie de connecter mon One X sur le wifi, je perd la connection. Je veux dire par là que mon ordinateur et mon bon vieux Desire, qui étaient jusque là connectés sans problèmes, ne peuvent plus accéder à internet, même s'ils sont selon eux connectés (mon pc affiche "pas d'accès internet"). Idem pour le One X, il affiche connecté mais il n'y a aucun accès. La seule solution est alors de redémarrer la box, et de ne pas y connecter le One X. C'est comme si le One X fiche la connexion en l'air et bloque mes autres machines. Même après avoir déconnecté le One X, la connexion ne revient pas à moins d'avoir rebooter la box. J'ai une bbox fibre, j'ai réglé des ip fixes pour éviter des conflits et j'ai fait divers tests ; même quand le One X est le seul connecté à la box, je perds la connexion. Ce souci là est vraiment gênant, d'autant que je ne l'ai eu que sur mon propre réseau. J'ai pu essayé chez des amis sur une freebox et une livebox, aucun problème. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Assez surprenant, Malheureusement hormis un problème matériel de ta BBox je ne vois pas ce qui peux causer ce phénomène (d'autant que tu confirme ne pas avoir eu de soucis avec d'autre FAI) Faudrait pas que le problème soit lié à Bouygues et pas seulement à ta Box, bon courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 j'ai exactement le même problème que toi avec mon One X et ma bbox, qui a trouvé la solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.