Aller au contenu

les jeux ne fonctionnent pas :(

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Vu tous le bien que les gens racontent au sujet de SE Xperia Play, j'ai décidé d'en acheter un , plus tard en pianottant sur mon clavier, j'ai trouvé un pack de jeux sur le net spécialement dédié au Play je l'ai donc téléchargé (3,6go avec nottament asphalt adrenaline ) et a ma grande surprise, apres avoir installer asphalt6 et apres avoir telechargé le contenu suplémentaire, ce derrnier ne fonctionne pas ( le jeu s'arrete juste apres la cinématique d'intro) , je suis legerement dégouté parsquil s'agissait de mon 1er test

Je suis sous la version android 2.3.4 avec la rom d'origine , j'ai acheté ce telephone neuf et personne avant n'a bidouillé dedans

Merci a vous

ben sur ce forum on parle bien de crack, de root, de deblocage , c'est pas tres legal ca non plus , ou j'habite je n'est tout simplement pas d'autre moyens que de me les procupere de cette maniere , sinon je les aurai acheté

A l'évidence le problème vient des jeux qu tu as telechargés, en même temps vu qu'ils ne sont pas légaux tu ne vas pas te plaindre quand même.

Perso pour moi tout passe, adrénaline 6 hd, nova2, dead space, shadowgun, samurai vengeance...

Donc avant discriminer ton play tu devrais peut être repenser à la façon dont tu te procure les jeux...

en outre je ne vois pas trop ce qu'il y a d'illégal dans le fait d'obtenir les droits root, de déverrouiller ton bootloader ( procédure mise en place par sony au passage). Quand tu achete un pc sous windaube rien ne t'interdit d'y installer ubuntu, et bien là c'est pareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...