Aller au contenu

[RESOLU]z4root-temporaire/permanent root ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai déjà posté un message dans la partie Android Edition Startrail mais je me suis dis que comme c'est un ZTE Blade like autant posté ici, et il y a plus de monde. Donc voilà ce message que j'ai posté :

Je veut juste rooter mon téléphone avec z4root. Mais j'y arrive pas. Rom Manager me dit qu'il n'as pas de permissions, les mises à jours ne se font pas correctement etc... de plus les applis ne demande pas les permissions. J'ai un ZTE StarTrail (un balde "v2") et je l'ai rooté avec z4root en root permanent. J'ai essayé en root temporaire mais sa enrengistre dans les donné et ma mémoire et saturé. N'y a t il pas moyen de le faire en root permanent ou je dois slmt le faire en root temporaire ? En root temporaire cella marche et sa me demandes les permissions.

Modifié par karimous1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon alors vraiment personne peut m'aider ? SVP ! 0 éponses/84 vues :mad: !

EDIT : Et aussi, si j'opte pour la ROM Cyanogenmod 7.1.0, est-ce qu'il fonctionnera sur le StarTrail (ZTE blade) en 2.2 (car pas possible de mettre à jour) et en français ?

Modifié par karimous1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas fonctionné donc? ton blade n'est pas rooté?

J'avais utilisé celui ci et aucun souci!

Sinon, tu peux essayer avec Universal Androot, je viens de rooter le tel de mon fils (Alcatel OT980) avec en 10s et il fonctionne pour beaucoup de tel!

http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_UniversalAndroot#Rooter_son_t.C3.A9l.C3.A9phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends pas : Quand j’essaye de le rooter (avec z4root et en permanent root) il redémarre puis quand je lance une appli qui demande que le téléphone soit rooté il ne me demande pas de permissions mais a quand même du mal à fonctionner (par exemple avec ROM manager, il se lance mais aucune permissions demandées et quand je fait flasher le ClockRevoverymod il me dit qu'il y a eu une erreur au niveau des permissions (normale il ne me les demandes pas :emo_im_undecided: ...))

Merci aussi pour le Universal Androot mais j'ai déjà essayé et il m'affiche Failed ! -----*puis de trucs bizarre* donc je pense qu'il n'ai pas pris en charge... :emo_im_foot_in_mouth: .

J'ai aussi essayé Unlockroot depuis l'ordinateur mais, tjrs le même problème. Pour temps certain StarTrail et Blade y sont arrivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait pour chaque essayes (z4root, Unlockroot, Universal Androot)

Je vais rééssayé avec Universal Androot car c'est bizarre que sa nefonctionne pas...)

Modifié par karimous1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas prendre ton lien de téléchargements du dossier Wiki car il y a un virus !

Voilà sa me met Failed ! No~~~Fuu~~~Go, ou un truc à peut pret pareil...

Modifié par karimous1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où veux-tu avoir un virus windows sur une appli android ????????????????????????????? En plus, il ne fera pas grand mal à ton téléphone ....

Des fois, vous faites VRAIMENT peur !!!!!!

Jette ton anti-virus, c'est une bouse, tu n'aurai rien, tu serais mieux protégé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa vas rien faire à mon téléphone je suis pas bète. Mais pour ordi moi je sais je lui fait confiance à mon antivirus ! Je les télechergé exprès depuis mon télephone. Donc on s'enfout du virus je veut juste pas bousiller mon ordi. Et fui si on fait vraiment peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je croit que j'ai trouvé. Mon téléphone ne fonctionne pas avec le z4root normale c'est donc en suivant ce tuto qu'on peut le rooter : http://www.phonandro...royo-t2719.html (j'attends le re-up des liens)

Merci quand même et je tiens à signaler qu'en installant le fichier infecté, il c'est répandue dans ma carte SD (après une analyse de avast!)

--------------------------------------------------------------

EDIT : Merci ! Donc j'ai bien réussi mais j'ai pris le liens du forum MaDaCo (topic de ce forum en lien dans le tuto du site (Lien interdit)).

Mon anti-virus m'as encore signalé un virus. Mais j'ai directement extrait le fichier apk de z4root spécial blade dans ma carte SD. J'ai lancé z4root et sa marche à merveille. Merci tous le monde !!!

Modifié par karimous1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où vous chercherez à comprendre comment fonctionne un virus et un anti-virus, on pourra en parler !

Alors:

1) la contamination n'a strictement rien à voir avec le fichier .apk (une preuve un peu simpliste: le même sur Modaco a fonctionné)

2) vous n'auriez pas votre bouse immonde comme protection, vous n'aurez pas vérolé tout ce qui traine, y compris ce que vous essayez de télécharger !

Continuez de vous donnez de fausse bonne raison pour vous rassurez si vous voulez, mais votre PC est plus que plombé, il est déjà trop tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que la contamination n'a rien à voir avec le fichier APK ! Il manquerait plus que ça. Le lien peut être infecté ou même le site d'hébergement sans que l'APK le soit, de plus comme l'APK ne s'installe pas sous windows ce serait un peut compliqué...

Et mon PC n'est pas plombé, où en tout cas une partie, à moins de prétendre que : Mac OSX, linux et windows soient des bouses --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...