jj1 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour , mon OB ayant des gros probleme de baterie et des fuite de lumiere , je compte l'envoyez au sav lg , je voudrai savoir comment enlevez le root , et ou l'envoyez , on ma conseiller PSM mai est ce bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut, pour enlever le root, cela dépend sur quelle ROM tu es, si c'est une 2.2 tu peux unrooter avec SuperOneClick ou UnlockRoot. Pour 2.3, il faudra très certainement faire un wipe via CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 reflash une rom officiel, ça enlève le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 reflash surtout la rom de ton opérateur si tu compte l'envoyé au SAV de ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.