Darch94 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon alors je suis sous la Rom de notre cher Solonnais, à dire la CM7.2 V2. Cependant je préfère l'appli MMS de cette Rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1576919&highlight=ligux Le problème est que l'option "Entrée" au lieu des smiley n'est pas disponible. Et elle est totalement en anglais (mais ce 2e fait est mineur) S'il est possible de changer ce bouton d'émoticonnes en bouton "Entré" j'aimerai savoir si quelqu'un peut s'en charger. Ou si c'est vraiment très simple à modifier de m'expliquer. Le fait de mettre cette appli en français serait un grand plus mais n'est pas urgent. Voici le lien de l'apk : http://www.mediafire.com/?bjv1d1t0ji5055y Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 regarde dans les parametres? de l'application sms ou clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Non ça dépend pas du clavier mais de l'application :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bah send, c'est pour envoyer non? Je suis perdu... Ah j'ai compris, tu veux sauter une ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui voilà, aller à la ligne en fait. Désolé si je n'ai pas été clair, mais c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si jette un oeil dans parametre de saisie ;-) Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 dans l'app handecent sms il y a une option pour changer le bouton soit en entrer ou smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Non c'est pas dans saisie :/. Ouais je sais mais handecent c'est pas trop ça pour moi haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 GO SMS pro alors :) tu peux l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 En fait je sais qu'on peut mettre le bouton entré mais je voulais savoir si c'était possible sur l'appli que j'ai posté plus haut. Mais pour moi Go SMS Pro c'est la meilleur appli sms ! De loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah, utilise là alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.