lyta Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour; y a-t-il moyen d'avoir par défaut un dictionnaire français? Quand je sélectionne un mot dans un livre, et que je veux obtenir une définition, c'est un dictionnaire anglais qui s'ouvre. Les accents ne sont pas reconnus... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Pas très clair... Tu veux dire avec la liseuse LumiRead ? Si c'est ça, je ne penses pas. En tout cas je n'ai rien vu dans le menu pour changer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyta Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui. Avec la liseuse LumiRead. C'est quand même frustrant de de pas pouvoir avoir le dictionnaire dans notre langue... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu peux essayer d'autres reader d'ebooks depuis le playstore et voir s'il s ont un dico français (ou la possibilité d'en choisir un) : Moon+Reader ou sinon Cool-Reader, FBReader, Aldiko ou encore Kindle (création de compte amazon nécessaire) et j'en oubli surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @lyta : Pour utiliser des dicos en français avec Moon+Reader (par exemple, mais de mon point de vue c'est le mieux de ceux proposés plus haut) et Colordict(3) ou Fora dictionnary, regarde cette page : http://www.ebooksgra...droid&Submit=OK Cela dit, le dico sert surtout à la traduction d'ebooks en anglais ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.