Aller au contenu

Ics sur galaxy tab


max0377

Recommended Posts

Salut à tous ,quelqu'un a t il déjà u un aperçu de ice Céram sandwich sur notre galaxy tab 8.9 ,est il beaucoup plus fluide qu'honeycomb ,ci un d'entre vous profite déjà d'ics sur galaxy tab j'aimerai savoir quel sont les amélioration par rapport à honeycomb ,merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour ma part j'ai tester la rom ICS disponible sur ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1538966

Mon avis est le suivant :

- Rom très fluide et performante ( Surement la meilleur )

- Tous marche a peu pret ( Sauf l'appareil photo ),

- Aucun freeze ou lag,

- Très bonne autonomie.

Pour ma part je serrais rester sur cette rom si l'appareil photo aurait fonctionné, malheuresement ce n'est pas le cas ... Je préfére attendre la prochaine version de cette rom.

Modifié par jbm94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à comprendre, comment se fait-il que sur toutes les roms ICS, la caméra ne fonctione pas ?? Je suppose qu'ils partent d'un hack d'une rom fonctionnelle, non ? Il y a sans aucun doute une explication logique, mais j'avoue la zapper :huh:

Si quelqu'un pourrait m'expliquer...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, en gros c'est parce que ics n'est pas encore officiellement dispo sur 8.9. Effectivement c'est logique.

Cela dit, même si c'est vrai que ce n'est clairement pas fondamental, c'est dommage de perdre des fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...