Psylo-Cide Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas du tout un habituer de smartphone. Alors j'ai un liquid metal sous android 2.3 depuis peu, je trouver que la mémoire interne était anormalement vite pleine (au bout de 5 appli). Je me suis renseigner et j'ai franchis le pas, je l'ai rooter a l'aide de "unlock root". J'ai supprimer tout les appli inutile genre urfooz ou autre. Tout content je télécharge quelques appli et même problème. Aujourd’hui, j'ai décider de créer ce post car je ne peux même plus accéder a mes message "mémoire saturée Quelqu'un aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut, je te conseille d'utiliser Link2sd > https://market.android.com/details?id=com.buak.Link2SD&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5idWFrLkxpbmsyU0QiXQ.. Le mieux est d'avoir une partition spécifique "Ext2" sur la SD pour y mettre ces applis (cela fonctionne aussi avec la FAT32 de base mais est moins optimal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo-Cide Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok j'ai dl link 2sd, un peu mieux que app2sd mais bon y a toujours la plus grand partie sur ma memoir internet! Y aurais genre un OS pour tout mettre sur la sd, ou je sais pas un moyen pour que le portable respire et que la memoir internet ne soit pas constamment saturé! Merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo-Cide Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Up s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.