Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

• Constructeur : samsung
  • Modèle : nexus S I9020T super amoled
  • Version d'android : 4.0.4
  • Lieu d'achat : Web (QOQA.fr)
  • Date d'achat :24/10/2010
  • Facture fournie : oui
  • Garantie : non
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui. Vendu avec le support complet. Il manque le chargeur secteur (câble usb présent)
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre (sud de Paris, Rungis, Brétigny sur orge))
  • Prix : 200€ => 180€ FDPin
  • SAV : non
  • Remarques : facture électronique.

Modifié par keucheu
Posté(e)

Salut,

Pour ceux que ça pourrait intéressé j'ai un Xperia S blanc débloqué tout opérateur à 400€ en parfait état dans sa boîte et tous ses accessoires avec facture et garantie 2014.

Posté(e)

hello,

Toujours en vente ?

si oui, je peux proposer a 150€ (j'ai un budget serré ...) ,remise en main propre Rungis jeudi fin de matinée (j'y suis en déplacement ).

Posté(e) (modifié)

Sur la ligne au dessus / mode de livraison, il n'est parlé que de mains propres, d'où mon incertitude actuelle! :D (FdpIn et mains propres s'excluant a priori!)

Modifié par Ethelka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...