poxyx27 Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc Midnight Blue Version d'android : 2.3.4 (ICS étant prévu pour arriver d’ici peu) ROM : originale, aucune modification Lieu d'achat : Virgin Mobile, site web. Facture fournie : Non (peut-être a-t-elle était envoyée par mail, je ne m'en souviens plus) Simlockage opérateur : Non Accessoires : boite complète + Housse Silicone noir + protection écran rigides de grande qualité (x4) + câble HDMI + écouteurs LiveSound (acheté 57€ chez CDsicount il y a 2 mois) + carte micro SD 8GO de classe 2 (d'origine) + carte micro SD 16 GO classe 6. Mode de livraison / remise : Colissimo / remise en main propre Evreux (Eure, 27) Prix : 300€ (Je prends en compte les frais PayPal et les frais d’envoi) / paiement par PayPal ou cash si remise en main propre. Echange : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non aucun besoin Acquisition: 1ère main. Fin juillet 2011. Traces d'usures: Seulement une petite trace d'impact en bas à droite, rien de visible et gênant. Le téléphone est dans un état excellent. Quasiment toujours utilisé dans sa housse silicone. L'écran est COMME NEUF ! Il y a toujours eu une protection d'écran dessus donc aucune traces ni rien d'autre. Photos : PS: Je le vends car je viens de m'acheter le Xperia S.
geekool Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 · Masqué par CastleRoad, 15 avril 2012 - Pollue Masqué par CastleRoad, 15 avril 2012 - Pollue Salut, Pour ceux que ça pourrait intéressé j'ai un Xperia S blanc débloqué tout opérateur à 400€ en parfait état dans sa boîte et tous ses accessoires avec facture et garantie 2014.
poxyx27 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Posté(e) 14 avril 2012 @geekool merci de ne pas pourrir ma vente. Baisse du prix à 280€
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.