Jump to content

[VDS] Sony Ericsson Xperia ARC + accessoires

Recommended Posts

• Constructeur : Sony Ericsson
  • Modèle : Xperia Arc Midnight Blue
  • Version d'android : 2.3.4 (ICS étant prévu pour arriver d’ici peu)
  • ROM : originale, aucune modification
  • Lieu d'achat : Virgin Mobile, site web.
  • Facture fournie : Non (peut-être a-t-elle était envoyée par mail, je ne m'en souviens plus)
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : boite complète + Housse Silicone noir + protection écran rigides de grande qualité (x4) + câble HDMI + écouteurs LiveSound (acheté 57€ chez CDsicount il y a 2 mois) + carte micro SD 8GO de classe 2 (d'origine) + carte micro SD 16 GO classe 6.
  • Mode de livraison / remise : Colissimo / remise en main propre Evreux (Eure, 27)
  • Prix : 300€ (Je prends en compte les frais PayPal et les frais d’envoi) / paiement par PayPal ou cash si remise en main propre.
  • Echange : Non
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non aucun besoin
  • Acquisition: 1ère main. Fin juillet 2011.
  • Traces d'usures: Seulement une petite trace d'impact en bas à droite, rien de visible et gênant. Le téléphone est dans un état excellent. Quasiment toujours utilisé dans sa housse silicone. L'écran est COMME NEUF ! Il y a toujours eu une protection d'écran dessus donc aucune traces ni rien d'autre.
  • Photos :dsc0023bg.th.jpg dsc0022kx.th.jpg dsc0020vpa.th.jpg dsc0019fm.th.jpg dsc0017oq.th.jpg dsc0016uh.th.jpg

PS: Je le vends car je viens de m'acheter le Xperia S.

Posted · Hidden by CastleRoad, April 15, 2012 - Pollue
Hidden by CastleRoad, April 15, 2012 - Pollue

Salut,

Pour ceux que ça pourrait intéressé j'ai un Xperia S blanc débloqué tout opérateur à 400€ en parfait état dans sa boîte et tous ses accessoires avec facture et garantie 2014.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...