Aller au contenu

[Problème] Mobile ne démarre plus suite à une mise à jour SVP


Recommended Posts

Bonjour à tous , suite à une mise à jour effectué à partir du menu du téléphone , mon tel ne démarre plus ( il reste sur le logo LG ) et apparemment le recovery non plus ( en appuyant sur ON/OFF et volume - au démarrage j'aperçois un package comme lors d'une maj mais on me redirige direct sur le logo LG ) Je m'explique : La MAJ s'était effectué correctement je pense , puis après que la barre soit complète ( enfin je pense vu qu'elle a disparue à la fin ) il ne reste plus que l'image d'un pack qui était au dessus de la barre. Je patiente puis au bout de 10 min je me décide à éteindre mon tel. Maintenant je me retrouve avec un tel qui ne boot pas. Je tiens à préciser que mon tel était en mode débuggage USB activé vu que je crois que ça peut servir apparemment. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :P , j'ai mis à jour ma ROM ( officielle biensur ) et comme ça redémarrait pas à la fin j'ai débranché la batterie 10 min après la fin de la MAJ vu que le tel était bloqué sur l'image d'un pack ( celle comme quand tu fais une MAJ ou que t'es en recovery ) , donc après ça mon tel ne démarre plus , ou plutôt ne boote plus et mon recovery ne marche pas non plus ( il me renvoie sur le logo LG ) , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je ne sais comment mais cette fois ci j'ai reussi à lancer une recovery "android system recovery 3e" ça m'a directement fait : formatting DATA , MISC ET CACHE et quand je le redemarre rien n'a changé …

EDIT 2 : Apparemment il faut appuyer sur la touche tactile HOME pendant le mode recovery pour faire apparaitre un menu. Il y a wipe/data factory reset ( je crois que c'est ça qu'il faut faire ) mais je n'arrive pas à selectionner n'importe quelle option , je m'explique , je peux me déplacer / choisir les options mais pas les selectionner même avec ON/OFF ,

EDIT 3 : Ce qui est bizarre c'est qu'avant le mode recovery ne faisait que remettre à l'état d'origine et il n'y avait pas de menu… du moins pas que je le sache

Modifié par meugoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas réussi , qu'est-ce que tu proposes? :P EDIT : J'ai tenté le mode SOS recupération du logiciel LG qu'un mec de LG m'a conseillé et il se passe une "erreur fatale" ...

Modifié par meugoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur google tape g2x nvflash c'est ce que jai fait tu peux prendre celui de tmobile la v21e tu suit les instruction et quand tu a fini et que ton cell redémarre tu rebranche ton cell sur ton ordi et la tu fais une mise a jour par lg et prend soin de veiller que ton ordi ne tombe pas sur l’écran de vielle.... si tu a besoin de plus d'aide dit le moi et dit moi avec qu'elle compagnie de cell es'tu ça me donneras une idée pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si ton cell est sou garantie revoie le au magasin mais autrement si tu la rooté la tu a plus de garantie ça vaut la peine de se risquer moi mon cell avait plus de garantie et c'est ce que j'ai due faire ! car même vidéotron ne savais quoi faire avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...