jerome24590 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bonjour à tous. j'ai acheté un htc one x la semaine dernière. Or la rotation ne fonctionne pas alors qu'elle est correctement coché dans les paramètres. est ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un ? si oui il y a t il un moyen d'arranger mon problème. d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Soit c'est un probleme de rom, la solution est une mise a jour. Soit c'est materiel, et direction le sav. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome24590 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 a rubixcube j ai réinitialisé les paramètres d'usine et malheureusement çà n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Est ce que ca marche avec certaines applis ou pas du tout (avec des navigateurs internet ?) Sinon cherche une mise a jour sur le site internet de htc. Modifié 10 avril 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome24590 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ca ne marche pas avec sms / internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu peux toujours essayer de demander des infos supplémentaires dans la section du htc one x mais j'ai peur que cela soit matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeevaa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, j'ai moi aussi eu un souci de rotation il y a un peu plus d'une dizaine de jour mais depuis tout était revenu dans l'ordre. Aujourd'hui après avoir installé la Mise à Jour, le problème est revenu : le G sensor ne fonctionne plus! J'ai essayé de le re étalonner mais ca marque "étalonnage abandonné". Je l'ai redémarré plusieurs fois, mis en safe mode mais rien n'y fait. Avez vous trouvé une solution depuis ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 j'ai exactement le meme soucis maeva tu as fais comment pour installer une MAJ tu as installé quelle MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeevaa Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il faut aller dans "à propos", "mises à jour logicielles" puis "vérifier maintenant" pour voir si de nouvelles mises à jours sont disponibles. La MAJ que j'ai installé c'est la dernière sortie il me semble ... Finalement j'ai trouvé une solution pour le G sensor, il faut appuyer sur le bouton power et les boutons volume + et -, maintenir appuyer jusqu'au reboot et au clignotement des trois touches sensitives => l'appareil va redemarrer et le G sensor fonctionne (enfin du moins chez moi ca a marché). Voila voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.