Aller au contenu

probleme avec rotation de l'ecran sur htc one x

Recommended Posts

bonjour à tous.

j'ai acheté un htc one x la semaine dernière. Or la rotation ne fonctionne pas alors qu'elle est correctement coché dans les paramètres.

est ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un ? si oui il y a t il un moyen d'arranger mon problème.

d'avance merci

Bonjour,

j'ai moi aussi eu un souci de rotation il y a un peu plus d'une dizaine de jour mais depuis tout était revenu dans l'ordre. Aujourd'hui après avoir installé la Mise à Jour, le problème est revenu : le G sensor ne fonctionne plus! J'ai essayé de le re étalonner mais ca marque "étalonnage abandonné". Je l'ai redémarré plusieurs fois, mis en safe mode mais rien n'y fait.

Avez vous trouvé une solution depuis ?

Merci :)

Il faut aller dans "à propos", "mises à jour logicielles" puis "vérifier maintenant" pour voir si de nouvelles mises à jours sont disponibles. La MAJ que j'ai installé c'est la dernière sortie il me semble ...

Finalement j'ai trouvé une solution pour le G sensor, il faut appuyer sur le bouton power et les boutons volume + et -, maintenir appuyer jusqu'au reboot et au clignotement des trois touches sensitives => l'appareil va redemarrer et le G sensor fonctionne (enfin du moins chez moi ca a marché). Voila voila :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...