MissAndroïd Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, je mets en vente mon Galaxy Note 16Go noir, état neuf, acheté désimlocké. Constructeur : Samsung Modèle : Note Version d'android : 2.3 ROM : stock Date d'achat : 21/01/12 Lieu d'achat : Auchan Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Mode le livraison : remise en main propre à Paris Prix : 450 euros SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère Traces d'usures : aucune Accessoires : Samsung Flipcover comme neuve + protection d'écran posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut, Pour ceux que ça pourrait intéressé j'ai un Xperia S blanc débloqué tout opérateur à 400€ en parfait état dans sa boîte et tous ses accessoires avec facture et garantie 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Coucou. Contre un Galaxy S2 Blanc NFC debloqué + 75€ + pleins de coque. 3 films plastique et encore sous garantie jusqu'en novembre 2012. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Salut, un échange contre un HTC evo 3 D ? Mon evo 3D et en très bonne état ,il a été acheter en juillet 2011 donc encore garanti. Je l'échange avec un support voiture,un dock d'origine HTC + une pochette cuire d'origine aussi HTC ainsi qu'une batterie d'origine et une coque arrière d'origine. Michel. Modifié 14 avril 2012 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir Merci pour vos propositions mais je ne suis pas intéressée par ces mobiles... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je tente, sait-on jamais : contre un HTC sensation XE (débloqué, acheté en décembre 2011, facture à l'appui ? avec ses accessoires ) et une contribution financière de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Un BlackBerry Bold 9900 débloqué, TBE + accessoires + dock officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 :) Non merci Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Est-ce qu'il est possible d'envisager une baisse de prix ? ie. pour 350€, je te le prends direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Est-ce qu'un envoi par la poste est envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui un envoi postal est possible mais après paiement par virement ou paypal... Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non pour une baisse de prix ? sachant que je peux venir le récupérer en mains propres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 VENDU Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts