tedmusic Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, j'ai un soucis sur mon HTC SXL Lorsue j'active la connection reseau de données mobile (internet 3g) (orange) impossible d'avoir une connection, ni le E ni le H ne s'affiche a coté de l'antenne en haut de l'écran. Je n'ai rien touché et cela me fait ca depuis ce matin. Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonsoir ! Essaye de redémarrer complètement le tel déjà (pas juste éteindre et rallumer) ;) Sinon faudra voir si le soucis ne vient pas de Orange de manière passagère aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Tu n'as rien modifier dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 bonjour j'ai déjà redémarré mon sxl. rien de neuf. j'ai rien touché dans les paramètres. toujours pas de connexion réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon ne me demandez pas pourquoi mais ça remarche. Ce doit être orange qui m****. Bref Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est probable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.