Aller au contenu

CM7.2 RC1 Wifi en carton >.>


Kcin

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de mettre en place sur mon Legend Cyanogen 7.2 en RC1. L'installation s'est déroulée sans soucis ( hormis le fait que j'avais pas les google apps, et que j'ai du me débrouiller pour le mettre plus tard ).

Bref, je fais ma configuration, et j'ai voulu tester le wifi de chez moi. Après activation de ce dernier, il s'est avéré qu'il avait perdu la boule ( Activation / désactivation / recherche réseau et rebolote... ). J'ai tout de même configuré mon réseau, avec le bon SSID en respectant les majuscule et minuscules, type de sécurité WPA / WPA2 PSK avec le mot de passe toujours en respectant les majuscules et minuscules. Et aucun moyen de se connecter à ce réseau.

Quelqu'un aurait eu ce genre de soucis ?

Après avoir fait quelques recherches sur le web, plusieurs ont été dans le même cas, mais les solutions données n'ont rien donnée sur moi. ( Genre activer le mode avion et le désactiver au bout d'une minute, ou supprimer un fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf.

Le wifi m'étant assez important pour téléphoner dans des pays n'étant pas compris dans mon forfait :/

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si cést exactement le meme probleme...

Le wifi fonctionnai bien et un jour plus rien, il trouvai plus rien, impossible de ce connecter, bref

j'ai reflasher la Rom avec un wipe total (cache et data) ( ce que je n'avai pas fait la 1ere fois)

donc tente un backup des tes app et un full flash...

c'est un peut radical mais bon sa marchera forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vient tout juste de finir les derniers paramètrages >.>

Ca coute rien, et puis si çà résoud le problème :D

PS : Je vais peut etre attendre la correction du bug de la caméra sur CM9 pour installer celle là. Le wifi je peux m'en passer pendant un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...