altairdu77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Donc, déjà, vu le nom, vous vous dites que c'est une blague mais c'est vrai ! Avec un copain (parce que je suis au collège, moi !), on avait eu l'idée de développer une application pour Apple ET Android ! On avait commencé avec une idée à la Fruit Ninja, on devait trancher les têtes de profs, les zéros, les têtes de délégué... Bref, du plagiat ! Mais après, j'ai eu une idée qui serait MONSTRUEUSE à développer mais qui en vaudrait la peine ! Teacher Shooter ! Un jeu ou tu dois "shooter" ton prof avec plusieurs outils différents que tu peut acheter et plus tu passes de temps sans te faire voir, plus tu gagnes de points ! Ensuite, tu peux personnaliser ton avatar et tu pourra faire des parties en multi avec ce dernier ! Alors, voilà min idée ! Pour ceux qui la trouvent fun, réapondez-moi ! ~altairdu77~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je trouve et l'idée et l'avatar fun x'D il est exellent malheuresement je ne pourrait pas vous aidez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altairdu77 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Rien que ça pour les graphismes, il faudra quelqu'un qui sait bien dessiner car on voudrait garder l'esprit brut des papiers de l'école ! Moi, ça va, je dessine pas mal en cartoon pour un collégien alors je vais peut-être me mettre aux graphismes (à part si quelqu'un dessine mieux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Franchement le projet est bien mais faites attention que sa ressemble pas trop a Fruit Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altairdu77 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, cette fois ça va être un autre concept. J'ai fait un dessin il y a quelques temps de ce qu'on voulait que ça donne, je le mettrai bientôt sur FrAndroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altairdu77 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 N'hésitez pas à twitter le sujet si vous aimez, peut-être que des contributeurs vont venir m'aider (en fait, je suis tout seul, l'autre à abandonné...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai déjà joué à un jeu de ce type où dans une salle de cours, il fallait lancer des boulettes de papier sur les élèves et le prof sans se faire attraper. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altairdu77 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai déjà joué à un jeu de ce type où dans une salle de cours, il fallait lancer des boulettes de papier sur les élèves et le prof sans se faire attraper. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Bah là, ça ne sera pas des boulettes de papier, ce sera des ciseaux, des armes à feu, et même des objets improbables comme une batte de baseball cloutée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non, cette fois ça va être un autre concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passness Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 · Masqué par CastleRoad, 14 avril 2012 - Spam ? Masqué par CastleRoad, 14 avril 2012 - Spam ? Bah là, ça ne sera pas des boulettes de papier, ce sera des ciseaux, des armes à feu, et même des objets improbables comme une batte de baseball cloutée ! la même ! Lien vers le commentaire
altairdu77 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Désolé pour mon absence, je participe à un concours de musique électro ! Donc, j'ai lancé une annonce dans la rubrique Zone Emploi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.