areicko Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut, je cherche à vendre mon iphone 3GS 32Go noir (encore sous garantie jusqu'en octobre 2010) 430€. Il est en 3.1.3, et je le fournis avec plusieurs accessoires en plus de ceux inclus de base avec (sauf les écouteurs, mais j'en fournis des intras blanc avec télécommande et micro) : coques (cristal avec support pour le mettre en position film, housse simili-cuir avec clip ceinture et stylet, housse blanche en silicone et dock pour PC, et il y a le film de protection déjà en place sur l'écran). Il est en super état, possibilité de le voir avant achat, remise en MP uniquement, sur Paris. [édit] possibilité d'échange, htc legend uniquement débloqué. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinemat15 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bizarre qu'il n'y ait pas de réponse... On m'a déjà dit plusieurs fois que c'était une bonne offre. Personne ne connait quelqu'un qui veut un iPhone et/ou qui a un HTC Legend à échanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 D'un côté, tu es sur un forum ou les 3/4 des gens fuient l'iPhone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Echange contre hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Hum non désolé j'en préfèrerai un plus récent, et les tests/retours du legend le confirment comme un iphone-equals (pour ne pas dire iphone-killer). Mais merci quand même de ta réponse, en espérant que ça en motivera d'autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 acer liquid + 2 batteri + etui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Je te remercie mais je préférerai vraiment un legend, ou même un desire si quelqu'un est chaud ^^ si ya un milestone avec accessoires, a la limite ça se négocie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je t'ai envoyé un MP à ce propos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Bon... Et à 400€ ? Si j'installe l'OS 4 (j'ai un compte dev), ça intéresse quelqu'un ? Ou plutôt ça motiverai quelqu'un ? Sinon je suis prêt à rajouter quelques deniers si quelqu'un me propose un legend ou un désire débloqué (a négocier) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ECH contre hero+PSP SLIM ? (VOir mon annonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Non merci, j'ai déjà une psp. Bon courage pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Salut j an blackberry 9700 comme neuf avec invisible shield et housse noreve depuis le début microsd 4go à te proposer du tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Oups pardon il faut que je change le sujet, j'ai trouvé un preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.