Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , depuis quelques temps je suis sous le système MIUI by Sofien et Cyanogen Mod qui en fait parti aussi , et je voudrais savoir si l'on pouvais MIUI et le reste pour revenir en android normale ? Merci de m'aider a le faire . Merci beaucoup .

PS : J'ai un samsung galaxy spica . Et si toi Sofien tu a lu se messages merci de me contacter en MP (message privé) .

Posté(e) (modifié)

Flasher une rom stock depuis Odin, rooter ton téléphone et modifier ton framework :P

Désolé de ne pas etre aussi précis, fatiguer. Je serais la demain pour t'aider. Bonne nuit :D

Modifié par H@t
Posté(e)

Suis ça :)

Télécharge ceci ICI

- Eteignez votre téléphone

- Démarrez le en mode Download (Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel)

- Demarrez Odin en mode administrateur (Que vous pouvez trouver dans le pack ou sur le net)

- Branchez le phone avec le câble USB au PC

- Odin doit voir votre phone dans COM Port Mapping

- ne rien choisir dans option sauf ce qui est déjà coché, c'est à dire tous sauf One Package

- choisir dans OPS "spica_jc3.ops"

- Choisir dans BOOT "I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar"

- Choisir dans PHONE "I570EXXJD1_Phone.tar"

- Choisir dans PDA "I570EXXJH7_CL404014_PDA.tar"

- Choisir dans CSC "I570EXENJH3-CSC-CL445391-XEN.tar"

- Ne rien choisir dans Select integrate package

- Dans Execution, clickez sur le bouton Start

- laissez faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...