arnaud1414 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, J'ai un big problem avec ma galaxy tab 8.9 wifi 16go Ce soir j'ai rooté (ok bien passé) Installer Super User et Busy Box Puis Titanium Backup et enfin ROM MANAGER : là jai voulu faire une sauvegarde de la "rom actuelle", il m'a proposé 3 choix dont galaxy tab 10.1 (il n'y avait pas 8.9) ça s'est éteint ça ne redémarre plus ! rien a faire j'ai réussi à démarrer en mode recovery et j'ai le message suivant : ***************************** ODIN3 Dowload mode (protocol v3) *************************** Reason : Force key Secure mode : Secure Check signature : check Custom binary dowload : no Current binary : Samsung official Waiting USB cable .... => connected Press the [start] of ODIN3 évidemment j'avais pas installé ODIN3 avant (la c'est fait) donc pas fais de sauvegarde (sur Kies non plus ça se connectait pas) QUE DOIS JE FAIRE ???? Arggggg... Merci d'avance !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud1414 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 résolu !! http://www.mygsm.fr/?p=7199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.