justframes Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Après un entretien avec le sav htc suite à qques soucis sur mon htc one.x ils m'ont recommandé le mode sans échec afin de voir si les bugs persistaient. Cela redemare sans les appli téléchargées et pour remette en mode normal il suffit de redémarre normalement. Mode sécurité : preser le bouton allumage, appuyer sur redémarre, l'écran htc apparaît et s'éteint , au redémarrage appuyer et maintenir volume bas sur l'écran redémarrage htc, et vous êtes en mode securisé ! Équivalent du mode sans.échec sur pc. Modifié 19 avril 2012 par Samoht59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour cette astuce. (Je me permet de modifier le titre, si cela te dérange, n'hésites pas à le remodifier si tu penses qu'un autre titre serait plus adapté. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci pour l'info :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframes Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 De rien ;) et pour le titre tu as raison, il est plus explicite comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Cela ne fonctionne pas, une fois un recovery autre que celui STOCK est installé. Vous confirmez ? Edit : Cela fonctionne même en mode root, recovery, perso, rom perso ! Modifié 25 avril 2012 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai jamais vu "redemarer" sur une rom stock moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai jamais vu "redemarer" sur une rom stock moi ^^voilà qui est fait :lol::lol:Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ha oui lol j'avais rien compris à la base maintenant j'ai pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframes Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Cela ne fonctionne pas, une fois un recovery autre que celui STOCK est installé. Vous confirmez ? Bonne question ! Hélas je ne saurais y repondre..du moin pour l'instant, peut être pouvez vous essayer et me dire si vous avez roote le votre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 moi depuis que je l'ai j'ai essayé et je tombe sur le fastboot, que ce soit avant l'avoir rooté ou pas. en même temps je comprends pas trop l'utilité en fait, c'est pour voir si un bug viens d'une appli? c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est tout à fait ça oui :) Et crois-moi, il y a des fois où ça sert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bin j'espère que ça ne me servira pas alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @jeyy en faite tu appui trop tôt sur vol bas, attend de voir le logo htc et ensuite maintien jusqu'à la forte vibrations Petite astuce les raccourcis mit dans un dossier reste accessible :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ok j'essaierai a l'occaz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.