Blackiv Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Aujourd'hui j'ai laissé ma tablette chargé toute la journée et quand je l'ai débranché, je me suis rendu compte que la batterie était resté à 3%. J'ai remarqué que la LED ne resté pas orange mais clignoté en orange. En fait, maintenant, je ne peux l'utiliser que quand elle est branché : elle ne s'éteint pas mais ne se charge pas non plus. Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oula un retour au sav s'impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 essaye le bouton reset....avec un trombone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackiv Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Le problème s'est réglé tout seul. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.