tomely the towel Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 yop, je cherche un smartphone android performant pour la musique , internet en WIFI et des jeux pour 300 euro max merci d'avance ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Xperia Sola ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je suis du même avis Xperia Sola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomely the towel Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 merci à vous deux ! Vous pensez qu'il devrait sortir dans combien de temps ? et le xperia arc s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je sais pas si le lg optimus black est dans cette tranche de prix la, mais je te le conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomely the towel Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 salut ami de Belgique ^^ aussi non j'ai regardé sur le net et j'en ai pas trouvé o0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La date de sortie je sais pas et le Arc S est également très bon le seul souci est que c'est un single core mais bon si tu n'es pas accro à la puissance il reste très très bon , il est fluide , à un bonne appareil photo , un design original , il passe sous ICS dans 1 semaines , c'est un des meilleurs rapport qualité/prix , il a un très belle écran et c'est le meilleur single core :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomely the towel Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 je pense que je vais le prendre et ce sera mon premier smartphone de tout de façon . :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Una Lee Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 300 euros est trop élevé, http://www.aliexpress.com/fm-store/905458/all-wholesale-products.html?SortType=default&SortType=y avons beaucoup smartphones onlu 100 $. i like this buybuyseller too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Una Lee , pourquoi cette phrase ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) C'est un spam Malcom Z D'ailleurs y en a pas mal ces derniers temps ici :o Modifié 12 avril 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai remarqué aussi qu'il y en a beaucoup :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.