Nadir Jskiste Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon SX, il m'est impossible de déverrouiller l'écran. Je rencontre ce problème depuis quelque temps déjà, j'ai envoyé le téléphone au SAV (Virgin), et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire (15 jours après), c'est que le téléphone fonctionne très bien, alors que le problème persiste, Le plus étrange c'est que par fois (1/100) j'arrive à le déverrouiller, mais quand ça arrive, quelques minutes après le problème réa-parait ! Avez vous rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Essaye un coup de SEUS ou pc compagnon. Si ca persiste va au sav de sony direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir Jskiste Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui je l'ai déjà fait et le problème persiste ! Pour le SAV de sony, je ne suis pas obligé de passer par le SAV de Virgin ? C'est vrai que si je pouvais éviter ces incompétents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Non y parait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.