Aller au contenu

Définir le son de l'application réveil


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens juste d'acquérir le Xperia S et je n'arrive pas à changer les musiques pour les réveils avec l'application de base installée sur le Xperia S.

J'avais un X10 avant, alors j'ai déjà tenté de mettre les musiques que je souhaitais dans les répertoires préexistants "alarms" et "ringtones".

Même en faisant cela, l'option reste grisée et je ne peux pas cliquer dessus.

Encore une chose, est-ce que l'application "économiseur" se lance correctement pour vous ? Je l'ai paramétrer en position activée de 1h du matin à 8h du matin par ex. Rien ne se lance à 1h du matin... ;-)

Ce sont des problèmes mineurs, rien de grave mais si quelqu'un a déjà trouvé une solution, je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide,

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la sonnerie de l'alarme il faut d'abord décocher "Règlages de style". Tu auras alors accès à "Son de l'alarme".

L'économiseur semble effectivement se lancer à retardement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la sonnerie de l'alarme il faut d'abord décocher "Règlages de style". Tu auras alors accès à "Son de l'alarme".

L'économiseur semble effectivement se lancer à retardement...

comment aller sur reglage de style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour poser une question sur l'application "économiseur", je ne suis pas arriver à paramétrer l’économiseur pour qu'il se mette en mode avion la nuit. Je trouve ca étonnant que cette fonction n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous !!

J'ai une petite question, où peut-on copier des sons pour qu'ils figurent dans les alarmes type réveil.

J'ai bien créer un dossier "ringtones" dans la mémoire du tel en y insérant des sons, je les retrouve pour les mettre en sonnerie mais pas pour l'alarme du réveil où on me propose que les sons sony xperia fournis...

Y a t-il une solution ?

Merci par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt normalement quand tu va dans alarm-son de l'alarme....... tu à la liste des musiques disponible , mais juste en dessous tu a une case "audiothèque" en cliquant dessus tu devrais avoir, toutes les musiques qui sont dans le telephone........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je viens de créer ce dossier "alarm" avec mes musiques de sonneries dedans et elles ne figurent toujours pas dans l'appli réveil...

Mais je viens de trouver, le dossier "Ringtones" crée sur la carte sd, on peut le trouver en faisant audiothèque quand on est sur la selection du son de l'alarme, puis là on a accès aux musiques, albums... et en haut il y a une rubrique "SONS" qui ne sont autre que les fichier sonneriers du dossier "ringtones" !

Modifié par Arnaud_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans se cas met tes fichiers alarme dans le dossier ringtones :P

Ou tu les mets sur la "SD" comme une musique banal...tu essaye de le lire avec le lecteur audio...

Si c'est bien le cas tu retourne dans ALARME puis quand tu sélectionnes audiothèque tu dois tous les avoir ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien,

d'origine,sur la sd,

j'ai les dossiers

"alarm,notification,ringtones"

et j'ai mis dedans mes sont

"CM7,ICS,MIUI,ect"

aux endroits respectifs,

pour qu'ils apparaissent,

soit tu redémarre le tel,

soit tu as un programme

qui lance un scan média

"CoverArtDownload,devtool:akaDevelopement,ect..."

car si tu créé des dossier,

tu vas te retrouvé avec tes alarm et sonnerie dans le player"un peu con non?"

sauf si tu créé un fichier .nomedia dedans

et si tu veux tes musiques comme sonnerie!

sony pensé a toi !

dans le player pendant lecture ou exploration,

dans le menu ce trouve "definir comme sonnerie"

voilivoilou simple comme anticonstitutionellement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...