Aller au contenu

Zenithink... ou autre ?


Migoul

Recommended Posts

Bonjour à tous,

- Présentation rapide : j'ai 32 ans, je suis développeur informatique.... Voila ;)

- Ce qui m'ammène ? Je prévois d'acheter une tablette chinoise avant mes vacances d'été début juillet.

- Usage de cette tablette : pouvoir visionner les photos prises avec mon appareil photo, mater quelques films, un peu de jeux et du surf.

- Choix ? Et la je ne sais trop quoi faire... La zeinthink c91 avec 1Go de RAM me parait pas mal. Je suis développeur je sais bidouiller mais je voudrais pouvoir utiliser une rom stable (notamment si ma femme s'en sert ;) ) Ceci étant la dernière ainol à l'air sympa aussi, je vois aussi pas mal de chose sur haimpad (ou un truc comme ca). Pour l'instant je note que la communauté autour de la zenithink à l'air + importante que pour les autres et c'est un aspect important aussi... Bref j'attend vos conseils sur ce point pour un budget de 100 à 200€

Autre question plus générique, avec android 4.0 et ce type de tablette, peut-on sans problème connecter l'appareil photo ou au moins sa carte SD via un adaptateur USB pour visonner les dites photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi développeur informatique. J'ai pris cette tablette après avoir attendu 2 mois l'ainol Aurora avec un écran 7''.

Je me suis décidé sur cette tablette (zenithink ZT280 C91 UPGRADE) car elle possède les mêmes caractéristique à par l'écran qui est un 10'' (de moindre qualité mais très beau quand même).

J'utilise la tablette depuis 2-3 semaines et je suis super content, je n'ai encore rien du faire à part une manipulation à faire pour avoir accès à tout le market (oui le play store).

Ma copine l'utilise tout les jours et je commence à avoir du mal à avoir la tablette.

En ce qui concerne l'usb, j'ai déjà lu des films, des photos à partir d'une clef.

Je n'ai jamais essayé de branché mon appareil photo.

En tout cas je te conseille cette tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pas de gps ni de bluetooth sur cette tablette. Tu devras passer par des dongle si c'est indispensable.

Youtube marche évidemment parfaitement, elle décode les 1080p sans problème (donc le reste passe sans trop de soucis) et le flash egalement.

Je l'ai depuis 3 semaines et j'ai du avoir 2 plantages, ce qui est correct je trouve. Tres bon suivi du constructeur sur les roms.

Il te sera difficile d'avoir mieux a ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours... Bon mon choix commence à s'affiner...

-zenithink c91

-onda vi 40

mais j'hésite encore, il y a une petite différence de prix (mais chaque euro compte de nos jours :P ). Ceci étant pour mater les photos et video il semblerait que la onda vi 40 se démarque par son ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ninjax, c'est un point important à ne pas omettre pour ne pas se retrouver avec un produit rapidement obsolete. C'est ce qui me fait hesiter entre ces 2 tablettes. Ce sont les 2 qui répondent à peu près à mes critères et qui disposent d'une petite communauté sympa sur frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...