Aller au contenu

Zenithink... ou autre ?


Migoul

Recommended Posts

Bonjour à tous,

- Présentation rapide : j'ai 32 ans, je suis développeur informatique.... Voila ;)

- Ce qui m'ammène ? Je prévois d'acheter une tablette chinoise avant mes vacances d'été début juillet.

- Usage de cette tablette : pouvoir visionner les photos prises avec mon appareil photo, mater quelques films, un peu de jeux et du surf.

- Choix ? Et la je ne sais trop quoi faire... La zeinthink c91 avec 1Go de RAM me parait pas mal. Je suis développeur je sais bidouiller mais je voudrais pouvoir utiliser une rom stable (notamment si ma femme s'en sert ;) ) Ceci étant la dernière ainol à l'air sympa aussi, je vois aussi pas mal de chose sur haimpad (ou un truc comme ca). Pour l'instant je note que la communauté autour de la zenithink à l'air + importante que pour les autres et c'est un aspect important aussi... Bref j'attend vos conseils sur ce point pour un budget de 100 à 200€

Autre question plus générique, avec android 4.0 et ce type de tablette, peut-on sans problème connecter l'appareil photo ou au moins sa carte SD via un adaptateur USB pour visonner les dites photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi développeur informatique. J'ai pris cette tablette après avoir attendu 2 mois l'ainol Aurora avec un écran 7''.

Je me suis décidé sur cette tablette (zenithink ZT280 C91 UPGRADE) car elle possède les mêmes caractéristique à par l'écran qui est un 10'' (de moindre qualité mais très beau quand même).

J'utilise la tablette depuis 2-3 semaines et je suis super content, je n'ai encore rien du faire à part une manipulation à faire pour avoir accès à tout le market (oui le play store).

Ma copine l'utilise tout les jours et je commence à avoir du mal à avoir la tablette.

En ce qui concerne l'usb, j'ai déjà lu des films, des photos à partir d'une clef.

Je n'ai jamais essayé de branché mon appareil photo.

En tout cas je te conseille cette tablette