jessy1991 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, 2 mois que j'ai mon Xperia Arc S, mais personnellement, même en éssayant de faire des efforts pour économiser un max de batterie, j'me dit que le téléphone n'en fait pas.. :mellow: Elle se décharge plus que plus que rapidement.. J'ai empenner mon phone à mon opérateur de façon à tester ma batterie, aucun problème.. Voici quelque courbes d'évolution de la batterie faite ce matin : (Appel vocaux 30% ?! (2h 15m 8s) Y'a pas un problème ?)) Ou alors un matin, chargé à 100%. Je reste 52 minutes sur le phone et 20% de batterie en moins ? Merci de me rassurer, normal, ou pas.. ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut! Heu, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso, plus de 30h avec une charge, je trouve ça tout à fait correct, compte tenu du fait qu'il s'agit d'un smartphone. S'il s'agit là de ton premier smartphone, je comprends ton étonnement, mais sache que les téléphones qui tienne une semaine sans recharge, c'est terminé :) Bàt, Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut ! Sur les 30 heures y'a plusieurs sessions de recharge quand même.. ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Salut 2h de communication c'est énorme pour une batterie! Mais impossible d'avoir un avis sur ton graphique car trop de mini rechargement... Par conte à la fin de charge il a l'air d er se vidé écran éteint...tu était en communication??? Modifié 11 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Hey, Ah je ne pensais pas.. Non, je me suis endormi en écrivant un mail.. L'écran ne s'est pas éteint, et donc, surprise du téléphone éteint au matin.. Je met également la luminosité au mini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.