Vincent Allègre Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à tous, Possesseur d'un Motorola Defy, je traîne sur votre forum depuis pas mal de temps pour le custom (je suis en CM7 white rabbit Edition). Les tutos et DL proposés sont toujours d'une excellente qualité et je me demandais si il pouvait en être de même pour le Galaxy Y. Très peu de choses sont exploitables sur d'autres forums et la plupart des tutos sont loins d'être à la hauteur des vôtres. N'ayant pas vu de topics à son sujet, je voulais savoir si il était envisagé d'en créer un ou si cet appareil était compatible avec les roms d'un autre samsung. Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il n'y as pas de section galaxy y ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Allègre Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 non pas de section , tu peux aller sur android forums ou sur XDA , ils ont une section complète .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bienvenue dans la nouvelle section dédiée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Excellent, merci beaucoup. Maintenant, il faut que je le roote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 N'hésites pas à nous créer un tuto ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.