freedent Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Je viens de flasher avec différent Kernel et aucun ne reste plus d'un démarrage, je les es falshé avec fastboot boot boot.img Je boot une première fois avec le DoomKernel et ensuite plus rien celui de Sony >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour? C'est normal tu tape la commande d'un simple boot...et pas d'un flash Il faut taper "flash boot bootimg" et non pas "boot boot img" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Mouais bon c'est bon, me reste juste à reussir a le faire booter sur CM9 >.> D'ailleur au passage, pour CM9 du site officiel il faut un kernel particulier !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Suit ce TUTO vallable pour ARC S Les lien des derniers fichiers récent sont dans le sujet de XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.