Aller au contenu

Liste rejet pour galaxy ace ?

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un numéro qui n'arrête pas de m'appeler, je ne sais pas qui c'est.. Il refuse de me dire son nom et ça m'énerve il appelle tout le temps !

Est ce que je suis folle ou il n'existe vraiment aucun moyen sur le galaxy ace de créer une liste de rejet ?? Pas moyen de le trouver...

Je n'ai pas encore un forfait avec Internet donc pas possible de télécharger des applis.

Que faaaire ?!

ha ok désoler,j'ai changer le firmware de mon ace(il n'est plus d'origine),d'ou j'ai cette option en plus,et pas toi

tu peut te connecter a du wifi??si oui tu peut aller sur le market sans crainte(gratuit)

par-contre je connait pas les appli de ce genre

j'vais faire quelque recherche pour t'aider

• Like 1

sa change tout ton téléphone(graphiquement et des option/personnalisation presque infini) il est plus fluide/rapide

avec beaucoup plus de mémoire interne,car beaucoup de chose/application inutile sont supprimé

blacklist et une appli sur le market pour bloquer les appel/sms regarde c'est sa

https://play.google....mxhY2tsaXN0Il0.

télécharge la avec ton téléphone via google play ou market

pour flashé/changer de rom

si sa t'intéresse tout est dans la section

>Tuto

>Dévellopement

il faut commencer par flashé un recovery,ensuite installé les rom via le recovery et c'est tout

sa prend 10min pour changer de rom mais attention flashé une rom=formaté le téléphone donc faut tout sauvgarder avant,tu perd contacte,sms,score des jeux,appli télécharger,tu perd tout en faite ^_^

tu perd aussi la garantit,mais tu peut toujour le remettre d'origine avec la rom virgin-mobile donc en faite tu retrouve ta garantit

Modifié par Clad_LeWa

Ah oui ! Je viens de découvrir le Market. Pas bon ca, j'vais passer ma vie là dessus maintenant que j'y comprend quelque chose!

Ok pour le ROM ca attendra.. Là ca devient + compliqué LOL.

En tout cas l'appli BlackList a terminé, j'ai mis le numéro dans la liste noire. J'espère que je ne me suis pas planté quelque part, sinon toute ma liste de contact sera en liste noire ^^

Merci pour votre aide en tout cas :)

Modifié par Delphine .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...