Delphine . Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour J'ai un numéro qui n'arrête pas de m'appeler, je ne sais pas qui c'est.. Il refuse de me dire son nom et ça m'énerve il appelle tout le temps ! Est ce que je suis folle ou il n'existe vraiment aucun moyen sur le galaxy ace de créer une liste de rejet ?? Pas moyen de le trouver... Je n'ai pas encore un forfait avec Internet donc pas possible de télécharger des applis. Que faaaire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) slt :) Oui mais avec le Wifi tu peut aller sur le market Sinan paramétre>paramétre d'appel>liste noire :) tu a quelle opérateur? Modifié 11 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine . Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Justement, dans les paramètres d'appel je ne trouve pas cette liste noire ! :( Je suis chez NRJ Mobile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens de regarder, moi non plus je ne la vois pas cette fameuse liste… Peut-être qu'il est présent sur une rom opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ha ok désoler,j'ai changer le firmware de mon ace(il n'est plus d'origine),d'ou j'ai cette option en plus,et pas toi tu peut te connecter a du wifi??si oui tu peut aller sur le market sans crainte(gratuit) par-contre je connait pas les appli de ce genre j'vais faire quelque recherche pour t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine . Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Je vois partout sur le forum cette notion de Rom, mais étant un peu nulle pour tout ça, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ca consiste vraiment...? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) sa change tout ton téléphone(graphiquement et des option/personnalisation presque infini) il est plus fluide/rapide avec beaucoup plus de mémoire interne,car beaucoup de chose/application inutile sont supprimé blacklist et une appli sur le market pour bloquer les appel/sms regarde c'est sa https://play.google....mxhY2tsaXN0Il0. télécharge la avec ton téléphone via google play ou market pour flashé/changer de rom si sa t'intéresse tout est dans la section >Tuto >Dévellopement il faut commencer par flashé un recovery,ensuite installé les rom via le recovery et c'est tout sa prend 10min pour changer de rom mais attention flashé une rom=formaté le téléphone donc faut tout sauvgarder avant,tu perd contacte,sms,score des jeux,appli télécharger,tu perd tout en faite ^_^ tu perd aussi la garantit,mais tu peut toujour le remettre d'origine avec la rom virgin-mobile donc en faite tu retrouve ta garantit Modifié 11 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine . Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ah oui ! Je viens de découvrir le Market. Pas bon ca, j'vais passer ma vie là dessus maintenant que j'y comprend quelque chose! Ok pour le ROM ca attendra.. Là ca devient + compliqué LOL. En tout cas l'appli BlackList a terminé, j'ai mis le numéro dans la liste noire. J'espère que je ne me suis pas planté quelque part, sinon toute ma liste de contact sera en liste noire ^^ Merci pour votre aide en tout cas :) Modifié 11 avril 2012 par Delphine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 de rien ^_^ ,hésite pas si tu a d'autre problèmes/questions,on est la pour sa aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est bien cette petite application x). Avant j'avais toujours une vieille dame qui m'appelait à 19H en pensant que j'étais son fils… Enfin, elle n'appelle plus donc plus besoin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) depuis 2/3 jour j'ai des personne agé qui m'apel,ALLO RENé.....!!!!aie mon tinpant mdr,nan nan vous vous ete tromper c'est pas rené il m'on deja aplé 2 fois ^_^ Modifié 11 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine . Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah oui, ca va encore ! Moi c'était Salamalicum mon frère passe moi mohamed ! Et 2 fois par jour, donc maintenant ça suffit lol. Très contente de cette apli :) j'étais tranquille hier soir, pas d'appel, RIEN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En fait, je suis tombé par hasard sur cette fonction sur la LeWa (intégrée). Y'a pour SMS/MMS/APPEL, la total… :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.