mika@hardware Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut à tous, sur ce modèle, ne sait on pas activer l'accusé de réception des SMS envoyés ? Sur mon ancien Samsung Galaxy Ace c'était possible mais ici je ne retrouve pas la fonction... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Va dans messagerie, bouton droit du tel, réglages => coche rapport de remise. Quand ton sms est reçus par son destinataire, tu as un petit "V" (comme quand on coche une case) en haut a droite de ton message. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Ha merci :) je m'attendais à recevoir une alerte sonore comme sur le Samsung :) En tout cas, super ce smartphone... juste la mémoire interne qui est ridicule mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino64 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, J'ai activé l'option "rapport de remise" mais elle ne fonctionne pas. Ou plutot, elle ne fonctionne plus depuis 3 semaines. J'ai tenté de la désactiver puis réactiver, de rallumer l'appareil en vain... Quelqu'un aurait-il rencontré le meme problème? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHaze Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai le même problème, malgré le fait est que le rapport de remise soit activé celui ci ne fonctionne pas, j'ai eu beau faire des mises à jours etc.. Toujours rien. Quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VitALic Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Idem, je coche la case "notification", mais rien ne se produit lorsque mes contacts reçoivent mes sms... J'ai déjà vu fonctionner un Samsung Galaxy ACE, et il y a bien un petit message coché avec un "V" en notification dans la barre de tâche lors de la réception du sms. Pourquoi ça ne fonctionne pas chez SonyEricsson !!!? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriors2142 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Faut cocher la case "RAPPORT DE REMISE" et non "Notifications" ;) ! Je viens de tester et sa fonctionne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHaze Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Warrior2142 C'est bien la case de "Rapport de remise" que j'ai cocher et sa nefonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Peut etre un soucis coté opérateur ? quel est il ? VIrgin, ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHaze Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Et bien justement je suis chez Virgin :'/ bizarrement le rapport de remise ne fonctionne que pour mes MMS et non les SMS. De qoui s'arracher les cheveux :D Modifié 17 juin 2012 par PurpleHaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Chez Virgin il y a utilisation des deux reseaux : SFR et Orange..... initialement orange, toutes les nouvelles lignes (depuis un peu moins d'un an) passe chez SFR. Je crois que la migration va être complète..... pas mal quand on est dans une zone de couverture Orange et non SFR mais bon.... Pour ton problème....essaye une autre appli SMS (GO SMS par ex ou autre) et vois si cela fonctionne....tu sauras comme ça si cela vient de l'appli SMS ou du fournisseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Chez Orange et sur mon Arc S ça marche trés bien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHaze Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Et bien je doit en conclure que c'est le fournisseur car j'ai installé Go SMS, cocher tous ce quil y avait à cocher et ça ne marche toujours pas. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VitALic Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Faut cocher la case "RAPPORT DE REMISE" et non "Notifications" ;) ! Je viens de tester et sa fonctionne ! :D J'ai bien coché les deux cases, et ça ne marche pas. Chez Virgin il y a utilisation des deux reseaux : SFR et Orange..... initialement orange, toutes les nouvelles lignes (depuis un peu moins d'un an) passe chez SFR. Je crois que la migration va être complète..... pas mal quand on est dans une zone de couverture Orange et non SFR mais bon.... Pour ton problème....essaye une autre appli SMS (GO SMS par ex ou autre) et vois si cela fonctionne....tu sauras comme ça si cela vient de l'appli SMS ou du fournisseur Il y a un autre "post" sur le forum android qui donne aussi cette explication. Cela viendrai donc du réseau Virgin qui n'est pas encore totalement migré sur SFR. Le problème serai en cours de résolution... Voici le lien vers l'autre page du forum: https://forum.frandroid.com/topic/99792-probleme-accuse-de-reception-sms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VitALic Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je viens de trouver cette réponse pour les utilisateurs Virgin Mobile: http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/173838-accuse-de-reception-sms Apparament les accusés de réception ne sont pas disponible chez Virgin Mobile... très regrettable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui, mais je répète uniquement pour les abonnés Virgin du reseau SFR...pur ceux du réseau Orange, cela fonction....pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.