fabbe83 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 (edited) Bonjour. Je n'arrive à utiliser aucune appli boussole sur mon Arc S. message d'erreur: erreur capteur magnetique reinitialisez votre apareil J'ai essayé la réinitialisation qui m'est proposée dans les menus de l'appareil mais le problème n'est pas résolu. Quelqu'un peu m'aidez svp ? merci Edited April 11, 2012 by fabbe83 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Essaye de la tester dans le menu SERVICE en tapant *#*#7378423#*#* puis vas dans test service ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe83 Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Merci pour ta réponse rapide Alex. J'ai finalement trouvé la cause. Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il s'agit en fait d'une interference avec mon étui. La fermeture étant magnétique et, sur mon modèle, elle se trouve juste au niveau du capteur du tel. Sans mon étui la boussole fonctionne parfaitement. Merci encore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Merci pour l'info :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts