lezardinho Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous! Après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas de soluces à mon probleme.. J'essaie de séparer l'audio du hdmi, sans succès...En effet, je souhaite obtenir l'image sur la télé, et passer par la prise casque pour faire sortir le son sur un ampli...... En connectant le hdmi seul, image+son nickel sur la tv Dès que je connecte la prise jack, plus de son du tout, et dans tous les cas, pas sur l'ampli!! Je suis sous ICS 4 beta....je n'ai pas testé sous HC..... Si quelqu'un a réussi, ou connait une bidouille, je suis preneur! Merci, big up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ben connecte ta prise ampli sur ta TV au lieu du téléphone ^^ (ça m'étonnerait que tu perde beaucoup en qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardinho Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour la réponse rapide...Mais je n'ai pas de sortie out sur ma tv, pourtant récente....;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu as bien cherché ? même pas uen petite prise casque cachée dessous ou sur le côté ? C'est possible mais très peu probable, normalement toutes les TV en ont une. Sinon si elle est rescente tu as peut-être une sortie composite pour brancher à une chaine ou un ampli (prises coaxiales rouges et blanches), auquel cas tu peux utiliser un adaptateur rca mal-->jack 3,5 femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardinho Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 oui j'ai bien cherché! il y a des "in" au taquet, mais aucun "out"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 c'est quoi comme model de TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardinho Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 une samsung led....je ne me souviens plus du modele exact... Est-ce que quelqu'un a testé sous honeycomb, de relier hdmi et cable audio?? Des fois que ça vienne de ICS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.