Murgeman Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, J'ai un soucis pour mettre mon gsm a jour via kies. Avant il me dissait qu'il n'y a vait pas de mise a jour et maintenant il me met: "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies" Mon telephone est le samsung GT-I5800 Le micrologiciel est le 2.1 update 1 Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé a mettre a jour mon tel svp. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La plupart du temps ce message signifie qu'il n'y a pas de mise à jour de disponible pour ton opérateur. Perso, j'ai très vite abandonné Kies qui est une daube complète ... Pour passer en 2.2, le mieux est de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgeman Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci pour ta réponse. J'essaye de voir si il y a moyen de pas le flasher mais bon il y a l'air que c'est pas possible... Kler que Kies est de la daube je n'arrive meme pas a synchronisé mes contacts a 99% il me dis que c'est pas possible.... Je l'utilise juste pour voir si il y a moyen de mettre un logiciel + recent... Perdu d'avance je crois. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.