Aller au contenu

Problème de mémoire interne sur mon I5801


Recommended Posts

Bonjour,

un nouveau problème avec mon chère Galaxy naos...

J'ai beaucoup d'applications, qui me sont utile.

Je n'ai aucun jeux, malheureusement, car cette saleté de téléphone M'EMMERDE à un point inimaginable --'

Breff, je vais dans les paramètres, je vois qu'il me reste 17Mo de mémoire, et je sais que en dessous de 20Mo, j'ai un message qui me dit que la mémoire est presque saturé.

Je tente quand même, je fais les mise à jour de mes applis, et là, il me dit qu'il ne peut pas car la mémoire est insuffisante.

Il me reste tout de même 17Mo libre, ce n'est pas rien...

Vous auriez une solution ?

PS : j'ai déjà déplacé toute les applis que je pouvais sur la carte SD.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, c'est un gros soucis sur ce téléphone ce manque de place...

Le fait qu'il reste 30Mo qui ne sont pas utilisable vient du PlayStore qui exige 30Mo de place pour l'installation de fichier, on va dire comme un fichier "temp".

Le seul moyen d'augmenter la place et de passer sur une rom custom et de partitionner sa carte SD. On pourra alors "aisément" monter à 1Gb de stockage pour les applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai une petite solution qui peut aider , rooter son tel (dsl pour ce qui ne veulent pas :P ) installer titanium backup et aller dans la liste d'app(onglet sauver/restaurer) faire un long click sur celle que l'on veut déplacer et choisir ''déplacer vers sd"

attention je ne garantit pas la stabilité de l'app ensuite, moi je n'ai jamais eu de problème sauf qu'on ne peut plus utiliser les widget des appli déplacées.

ne pas déplacer les truc genre set cpu ou le launcher sinon quand vous démarrerai votre tel ils ne seront pas actif de suite seulement après l'analyse de la carte sd.

sa nemarche que pour les appli installées vous-même et celle que vous convertissez en appli non-utilisateur grâce a TB toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...