HollyShadow Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut, J'ai essayé de modifier un thème go Launcher afin de changer les indicateurs de bureau mais je n'y arrive pas. J'ai été chercher le thème avec Root Explorer je l'ai dézippé ensuite j'ai remplacé les indicateurs dans le dossier ''res'' du thème et puis je l'ai zippé puis signé avec ZipSigner mais quand je veux installer le thème ça me met application non installée.. Un conseil ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 il est mal signer ou bien tu as mal fait les modifications ;) re vérifie et re signe , ou alors change de méthode pour signer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 D'ac j'essaye une autre appli et je change avec des icones qui font la meme taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Faut que je m'y mette j'ai un peu la flemme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 re vérifie et re signe 。 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.