remloup Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à tous ;) Il ya quelque temps j'ai fais un énorme conner*e : vouloir installer Cm sur mon Archos 28 IT et comme un idio j'ai formater le systeme depuis le recovery : résultat, dès que je veux le démarrer je tombes sur le recovery :( j'ai essayer avec un fichier .AOS choper sur le site d'Archos et de le copier sur le disque mais ça me dit update failed (1) .. Comment restaurer mon systeme ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je ne sais plus dans quel menu c'est, mais c'est dans le mode recovery où on peut faire un update du FW. çà te monte un lecteur sur ton PC, et tu y met ce fichier : http://update.archos.com/8/gen8/gen8_2.4.83/firmware_archos_android_gen8.aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai bien le menu : Update FW mais quand je sélectionnes l'option et que je branche en USB je dois formater donc je formates puis je met le fichier dans le disque amovible qui représente mon Archos, mais une fois que je fais ok ça me met : Update failed (1) ... Soit ça marche pas, soit j'ai fais une erreur mais je vois pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bizard.. c'est normalement déjà formaté... et vérifi en quel format tu l'a fait ? NTPS ou FAT32 (il faut choisir FAT32) dans le recovery, essaye de TOUT reformater avant de réinstaller le FW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.