Aller au contenu

Bug de Zoom sur le navigateur, version Orange ?

Recommended Posts

J'ai un bug sur le navigateur plutôt bizarre, lorsqu'on zoom ou dé-zoom avec les doigts, le texte est supposé se formater automatiquement (retour à la ligne), je le retrouve bien lorsque je fais 2 click sur un paragraphe mais lorsque je zoom avec les doigts, çà ne me le fait plus, j'ai une version orange mais ça m'étonne que ça puisse être ça, est-ce qu'une personne ayant une version Orange peut me dire si ça lui fait aussi ?

Modifié par Valentin

Je ne pense pas que ce soit un bug, j'ai un iphone 3G et c'est le même principe. Je recoi mon htc desire en principe demain, je regarderais mais pour moi rien d'anormal

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message qui se trouve juste au dessus !

• 1 month later...
Orange s'acharne tellement à gaspiller de l'argent pour faire de la m**** !

Pour info mon brave poulecaca, c'est pas Orange qui retravaille directement les roms, mais HTC lui même.

L'opérateur demande simplement les customisation au constructeur, qui les intègre lui même.

Donc la faute est dûe à un mauvais travail de HTC sur la rom faite pour Orange... si si !

Moi j'ai un htc desire nue et quelque fois j'ai ce problème quand je zoom avec les doigts (avec le double tap ça marche) et des fois le texte sort de l'écran et c'est vraiment très génant (remarquer que pour un site)

N'y a-t-il pas un moyen de désactiver cette option parce que ça m'est le plus souvent inutile pour l'usage que j'en fait

Bonjour,

Pour info, j'ai également un HTC Desire Orange (depuis quelques jours) et je ne rencontre pas ce problème. Une mise à jour a peut-être été faite pour corriger le problème.

Comme je découvre un peu, j'en profite pour poser quelques questions :

- Quel est le navigateur utilisé sur l'HTC Desire Orange, est-il différent du navigateur d'origine ?

- En quoi consiste le retour à la rom d'origine et quels avantages peut-on en retirer ?

Merci

Modifié par gillej

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...