ManchUnited26 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut à tous: j'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/74235-romcyanogenmod-72-nightly-spica-alpha-74/ et quand j'allume mon spica il reboot direct sur Recovery (il est en bleu) ! Que Faire ? Cordialement ManchUnited26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Flash complet a partir d'odin et recommencer si sa nemarche pas mais suit le tuto a la lettre etre en ext2 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 flash AVEC case debug only parameter clear coché @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je n'y avait pas penser au debug only parameter clear clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSpin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 eu... c'est quoi ? parce que j'ai le même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 De quoi c'est quoi ? si tu a le meme probleme fait comme dit un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 eu... c'est quoi ? Parameter clear est une option disponible dans Odin lorsque tu coches debug only, à utiliser lorsque tu flash une une JH6/7 par exemple. Je ne sais pas exactement ce que ça change dans le flashage, mais je suppose que c'est équivalent à un retour aux paramètres d'usine. Par contre, prend bien garde à ne cocher AUCUNE autre option de debug only à moins que tu cherches un bon moyen de détruire ton spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSpin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le même problème alors que j'ai coché la case debug only.. J'ai dû retourné 2 fois en rom nu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.