Médèric Bloquet Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Jai changer de rom custom (GingerXperiaRay V005) sous nAa kernel v11 et mon casque ne me marche pas quand je veut ecouter de la musique et sa me met la musique sur les haut parleur.. Pour faire bref mon portable ne detecte pas mon casque.. marche pas non plus avec le gestionnaire live ware. Merci de maider =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Il y as un fix la v005b avec la correction de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Ah merci, seulement je vois pas ou est marqué se fix, si tu peut me donné le lien, je cherche en attendant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sur le topic de XDA juste avant les screenshot du premier post, c'est la V005B ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.