kiralex Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Je rencontre un petit problème pour les sonneries de notification personnalisées. En effet, lorsque je met une sonnerie de notification personnalisée (donc à partir d'un mp3) , elle n'est pas très forte. Or le volume est au maximum et ma sonnerie est forte. Le problème n'est pas présent sur les sonneries installées d'origine ni quand j'applique une sonnerie personnalisée pour les sms. Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAMIàER06 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 (edited) :( Edited April 11, 2012 by RAMIàER06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Sur mon Ace en 4.0.4 il me faut aller dans : paramètres/ son/ volume/ sonnerie et notification et la tu peut choisir la tonalité ainsi que la puissance sonnore ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiralex Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Oui. Je suis sous Gingerbread. Le volume des notifications est à fond. Pourtant le volume de la sonnerie n'est pas fort en cas de notification. J'ai le même problème avec les deux autres smartphones sous Android de chez moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ton ace est en 4.0.4 ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Tes sonneries perso a partir de mp3 tu les as faite comment ? Moi j'utilise ringdroid et j'ai pas ce soucis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Oui mais y'a pas que le mien mdr mais si tu veut en discuter MP moi pour pas faire de HS ;) Sinon vas ici et tu comprendra mieux ;) --> https://forum.frandroid.com/forum/157-samsung-galaxy-ace-s5830/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolond Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Le volume des notifications est à fond. Pourtant le volume de la sonnerie n'est pas fort en cas de notification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Le volume des notifications est à fond. Pourtant le volume de la sonnerie n'est pas fort en cas de notification. Heu, oui, et ? C'est quoi cette réponse inutile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
while Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Tes sonneries perso a partir de mp3 tu les as faite comment ? Moi j'utilise ringdroid et j'ai pas ce soucis... Je suis désolé, je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Et aller, le forum se fait envahir par des bots trolleurs. Il manquait plus que ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts