Aller au contenu

Innovatek tablette android (M009F) Infotmic


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.

Voilà, j'ai une tablette androide (chinoise) qui jusqu'a maintenant fonctionnait parfaitement.

Le model de la tablette selon android file manager est : M009F

voici les données que j'ai d'android file manager :

System/platform :

Brand : Infotmic

Manufacturer : Infotmic

Model : M009F

Android version : 2.3.3

La tablette est vendu dans mon cas sous le nom de Innoandroid 7 de Innovatek.

je sais qu'il existe plein de marque qui utilise le model M009F.

Donc voici mon problème (je m'excuse si je ne suis pas assez conci).

Quand j'ai reçu ma tablette je l'ai utiliser environ 1 mois sans l'avoir connecter a mon ordinateur par usb, et je n'ai eu aucun pobleme apparent.

A la premiere utilisation du cable usb, window vista a bien detecter la tablette et installer le pilote sans probleme. L'appareil était reconnu comme China Telecom Infotmic M009F et je pouvais donc acceder a la carte sd interne et externe de la tablette.

Ensuite je me suis un peut amuser a telecharger des application et a les desinstaller selon mes besoin ou envies.

Je ne sais pas si en effacent quelque chose j'ai effacer quelque chose qu'il fallait pas ou si c'est parceque j'ai enlever le cable usb sans desactiver la memoire de stockage de masse ou si c'est parcque j'ai fait un reset, que maintenant ma tablette ne fonctionne plus corectement.

Donc 3 problemes a resoudres :

1 pourquoi ma tablette n'est plus reconnu sous son nom d'origine cité ci-dessus et qu'elle est detectée comme peripherique inconnu.

2 plus d'acces a la carte sd interne via usb

3 l'appareil ne reconnait plus la carte micro sd externe.

Mer ci de votre patience et encore milles excuses pour la longeur du message.

Merci aussi d'avance pour les futur commentaire qui je l'espere pourrons regles mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

"c'est parceque j'ai enlever le cable usb sans desactiver la memoire de stockage de masse" : j'ai déjà grillé une carte mère (intel p4) comme ça ... -_-

Sortir la carte SD (tablette complétement éteinte) et la reformater en FAT32 sur un PC et ressayer.

Sinon, je ferais un retour au réglages d'usine si le reset (il a un trou pour le reset ?) ne donne rien.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse matieu67, mais,

reset usine deja fait, marche pas

reformater la carte deja fait, marche pas

j'ai remarquer avec android manager qu'il y a un fichier qu s'appelle sdcard1 dans la page d'acceuil du root. Quand je selectionne le fichier il me dit fichier manquant ou effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...