titilecostaud Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Samsung Galaxy Note. Dans paramètres du réseau mobile, je désactive "Connexions de données", mais il s'active seul en permanence! J'y retourne 10min plus tard et il est à nouveau coché en vert. Il suffit même que je le mette en veille, le réallume et à nouveau il est actif. Mes 50Mb disponibles par mois partent sans surfer. J'aimerais l'activer seulement quand je n'ai pas de liaison WIFI et que je dois aller surfer sur internet. J'ai cherché sur internet et le forum, et apparemment je serais le seul à avoir le cas? Un programme installé malveillant? Si vous avez des solutions... je vous serais reconnaissant! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Possible d'avoir un screen de tes paramètres de réseau ? (si tu est en GB, j'me souviens plus trop depuis que le téléphone est passé sous ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilecostaud Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Voici connexion de données décoché, et données d'arrière plan est désactivé. Si je met en veille (ou attend qq minutes), connexion de données est à nouveau activé, alors que données d'arrière plan est bien désactivé. Merci Rahveiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilecostaud Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Mince, les images collées s'affichent pas et insertion image demande une URL! (image sur mon pc, pas internet!). Voici en fichier attaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Franchement, je vois pas trop, t'as bien désactivé l'itinérance aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Est-ce que tu as installé AirPush Detector pour voir si il n'y aurait pas un "pousseur" de pub qui te relancerait les données. Modifié 15 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Voici en fichier attaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, @ yuani tu devrais re-uploader l'image car il n'y a rien qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.